| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nath
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: St-Anaclet, Qc
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 12:05 pm Sujet du message: Place pour rester pour la compé de Rimouski |
|
|
Bonjour!
Pour pouvoir planifier l'hébergement pour la compé de rimouski j'aurais besoin de savoir combien de personne seront présent!
Car il pourrais avoir la possibilité d'être héberger sur place au chalet de val-neigette mais ca dépend toujours du nombre de personne, sinon il y aura une solution de rechange!
Merci de me répondre !!!!Bonne journée |
|
|
 |
IsaX

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 628 Localisation: Sur mon snowscoot!
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas mal certaine de pouvoir y aller mais je vais confirmer ça plus la semaine prohaine.
Il est certain que si je peux économiser sur l'hébergement je serai heureuse. Vive les tapis de sol pis les slleping bags !! _________________ Une passion ça ne s'explique pas, ça se vit pleinement. |
|
|
 |
Snowscoot Canada
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:16 pm Sujet du message: formule |
|
|
Nath, si tu explique la formule tu aura plus de prenneur !!!
ex. quel soir et a quel prix
Merci |
|
|
 |
SnowScoot Rimouski

|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour compléter un peu plus ce que Nath disait, nous ouvrirons une salle de la Station de ski Val-Neigette en guise de dortoir pour le Vendredi et Samedi soir, donc les 20 et 21 Mars.
Ce sera à la bonne franquette, donc matelas au sol et Sleeping bags, dans une salle verrouillée pour la journée. Il y aura un gardien de nuit pour l'événement.
Le seul point négatif, le bar et la salle de spectacle n'est pas trop loin, donc le Samedi soir sera un brin bruyant jusqu'à 2h00 ou 3h00...
Pour ce qui est du prix, il faudra communiquer avec le Directeur de la montagne, Monsieur Carol Saint-Pierre, au 418-735-2800, Poste 222. Plus il y aura de gens intéressés, plus le prix sera bas! Vous allez être surpris du deal que nous avons eu pour vous!
Toutes ces informations se retrouveront sur le guide de la compétition qui sera au www.snowscootrimouski.com au maximum lundi soir le 9 Mars prochain.
Merci!
Au plaisir de vous voir au SnowScoot Rimouski - ROOV Snow Jam 2009! |
|
|
 |
|