Snowscoot Canada
Le forum officiel de Snowscoot Canada

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Place pour rester pour la compé de Rimouski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snowscoot Canada Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Place pour rester pour la compé de Rimouski Répondre en citant

Bonjour!

Pour pouvoir planifier l'hébergement pour la compé de rimouski j'aurais besoin de savoir combien de personne seront présent!

Car il pourrais avoir la possibilité d'être héberger sur place au chalet de val-neigette mais ca dépend toujours du nombre de personne, sinon il y aura une solution de rechange!

Merci de me répondre !!!!Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
IsaX

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas mal certaine de pouvoir y aller mais je vais confirmer ça plus la semaine prohaine.
Il est certain que si je peux économiser sur l'hébergement je serai heureuse. Vive les tapis de sol pis les slleping bags !!
Snowscoot Canada

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 8:16 pm    Sujet du message: formule Répondre en citant

Nath, si tu explique la formule tu aura plus de prenneur !!!

ex. quel soir et a quel prix

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SnowScoot Rimouski

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter un peu plus ce que Nath disait, nous ouvrirons une salle de la Station de ski Val-Neigette en guise de dortoir pour le Vendredi et Samedi soir, donc les 20 et 21 Mars.

Ce sera à la bonne franquette, donc matelas au sol et Sleeping bags, dans une salle verrouillée pour la journée. Il y aura un gardien de nuit pour l'événement.

Le seul point négatif, le bar et la salle de spectacle n'est pas trop loin, donc le Samedi soir sera un brin bruyant jusqu'à 2h00 ou 3h00...

Pour ce qui est du prix, il faudra communiquer avec le Directeur de la montagne, Monsieur Carol Saint-Pierre, au 418-735-2800, Poste 222. Plus il y aura de gens intéressés, plus le prix sera bas! Vous allez être surpris du deal que nous avons eu pour vous!

Toutes ces informations se retrouveront sur le guide de la compétition qui sera au www.snowscootrimouski.com au maximum lundi soir le 9 Mars prochain.

Merci!

Au plaisir de vous voir au SnowScoot Rimouski - ROOV Snow Jam 2009!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snowscoot Canada Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: